La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Tout à une fin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me re-voilà =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:08

Personnage

||Son nom : Nouvelle Lune =D
||Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
||Son Clan : celui des solitaires
||Son sexe : féminin ^^
||Son rang : meurtrière =3 ?

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
On ne sais strictement rien d'elle, rien du tout. Juste qu'elle est arrivé un jour de pluie battante, ciel d'encre déchiré d'éclairs. Les yeux pleins de larmes, elle traînait des chaînes à ses pattes. Le corps couvert de blessure, la chatte bicolore avait regarda le ciel avec désarroi avant de s'effondrer sur le sol. On ne saura jamais ce qui s'est passé avant, mais ça ne devait pas être du joli. Le corps parcouru de soubresauts, elle perdit brièvement connaissance. Par chance, une guérisseuse de Clan qui courrait s'abriter avec sa récolte de plantes médicinales aperçut le corps inanimé. Avec horreur elle s'y pencha, pensant tant bien que mal les blessures. La solitaire aux pattes enchaînées ouvrit ses yeux couleur de sang, les prunelles étrécies. Un gémissement de douleur monta en elle tandis qu'elle s'asseyait difficilement. Tremblante, le pelage sanglant, elle n'en revenait toujours pas de ce qui s'était passé. Car même dans sa semi-conscience, elle avait pu sentir le geste de la chatte.

<< Tu... tu m'as sauvée ? >>

Fit elle d'une voix aussi incrédule que presque inaudible à cause de la pluie. La guérisseuse acquiesça, comme si c'était naturel. Son interlocutrice sursauta, son pelage plaqué contre le corps à cause de l'eau, oreilles couchées en arrière.

<< N...non... ce n'est pas possible... la générosité n'existe pas en ce ... bas monde... >>

La chatte de Clan ne comprenait pas l'étonnement de Nouvelle Lune. Cette dernière finit par retomber au sol, ayant perdu trop de sang pour faire plus d'efforts. Haletante, elle marmonnait des mots incompréhensibles. Bientôt, la chatte se calma, les convulsions cessèrent. La soigneuse continua son œuvre malgré sa grande surprise. Certaines blessures étaient graves, d'autres moins. Finalement tout fut bandé. La solitaire avait perdu connaissance... A son réveil elle trônait sur un lot de fougères dans l'entre d'une guérisseuse. Ses membres lui faisaient atrocement mal. Elle décida de se reposer malgré les protestations de son estomac. Finalement la chatte qui l'avais sauvée fit son apparition, une souris dans la gueule. Elle déposa la proie aux côtés de la blessée. Cette dernière remarqua toujours porter ses chaînes.

<< Ce...c'est pour moi ? >>

Balbutia Nouvelle Lune, de plus en plus surprise. Ces chats s'entraidaient ?

<< Évidemment ! Mange, j'ai l'impression que tu as bien souffert ! >>

Répondit la guérisseuse. Son interlocutrice lui lança un regard reconnaissant et termina la souris en quelques coups de dents. Finalement, elle décida avoir assez récupéré et se mit difficilement debout. Malgré les protestations de la guérisseuse lui demandant de ne pas bouger, elle sortit de l'entre, puis du camp.

<< Merci, je pars maintenant, inutile de vous ennuyer plus longtemps... >>

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Nouvelle Lune est une chatte svelte et agile au pelage d'ombre et de lumière. Bicolore si vous préférez. Le plus souvent impeccablement lissé. Deux oreilles pointues et une longue queue fine. Des pattes indéniablement blanches. Ses yeux sont troublants, écarlate. Ils ont l'air innocent mais la cruauté est capable d'y briller. Aussi la solitaire as-t elle une étrange particuliarité. On ne sais pas d'où ça lui viens, ni comment les enlever, mais à chaque patte elle porte d'épaisses chaînes d'argent. Elles étincellent d'un éclat étrange, comme irréel. Mais pourtant, si on touche c'est bel et bien de l'acier.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Elle est assez difficile à cerner, personnalité étrange. Nouvelle Lune à des airs de chaton surpris pas ce monde. Il faut dire qu'elle n'a eu droit qu'a dureté et carnages ces derniers temps.Générosité et gentillesse ne font pas partie de son vocabulaire, mais ça l'intrigues. Du coup elle reste méfiante et renfermée sur elle même. Elle supportes très bien la douleur. Aussi on peut qualifier Nouvelle Lune de froide , sanguinaire et cruelle . Elle parle peu, à horreur qu'on se moques d'elle. C'est une exploratrice solitaire de nature, aime beaucoup voyager. Lorsqu'elle avait l'âge d'un chaton, c'était une petite félin innocente et naïve. Cette personnalité est aujourd'hui enfouie sous le sang. Les épreuves de la vie l'ont endurcie, forcée à tuer pour survivre. Nouvelle Lune ne voulait pas faire ça, mais quand on à pas le choix, c'est sa vie où celle de l'autre... Désormais cette chatte à choisis son côté, celui de l'ombre, s'est forgé un caractère totalement différent et extrêmement distant. En bref, la bicolore à fait son choix, et impossible de reculer...

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Manon
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : secret d'état ^^
||Ton puf (surnom) : Moon
||Ton activité : disons 6/10 ^^'
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? On à passé le lien dans l'annonce de suppression d'un autre forum >< J'en viens donc.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Non, rien pour l'instant. Je le trouve très bien et espère qu'il sera plus actif que l'ancien.
||As-tu un autre compte ici ? Négatif
||Autre chose à dire ? non ^^

Validation

||As-tu lu le règlement ? ui =D
||Quel est le code ? Miaou =3
Revenir en haut Aller en bas
Bois Argenté
Chef
Chef
Bois Argenté


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:57

Salut, c'est moi , Pelage de Glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:05

Haaan ^^ saluw twa
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:44

Coucou (c Orage...)

Bonne chance pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:53

Salut !

Re-Bienvenue ? Tu veux etre modo ? Je crois quer tout est bon, je vais voir plus attentivement et je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:57

Merci =3
Oui je veux bien si ça ne dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:40

Bon ba alors je te met, vut que Sousou t'a proposé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

Merci Orage ^^

Je valide et déplace ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Me re-voilà =3 Empty
MessageSujet: Re: Me re-voilà =3   Me re-voilà =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re-voilà =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie des Clans :: Fiches des Chats-
Sauter vers: