La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Tout à une fin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cueillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Feuille Tigrée était partie à la cueillette le lendemain matin du grand nettoyage de sa tanière. Elle fouilla les fourrés et trouva un plan de cerfeuil, mais malheuresement il était trop jeune pour être cueillit.Elle partit un peu plus loin et se trouva fasse à un buisson rem-pli de baies de genièvres. Elles n'avait pas pu être déjà prises par les oiseaux car le soleil se levait tout juste. Feuille Tigrée prit beaucoup de baies, les plus mûres, et les emballa dans un paquet de feuilles. Elle revint au camp, les déposa juste devant sa tanière et couru voir si il y avait d'autre plantes. En marchant un peu, elle entendit soudain le glougloutement d'un ruisseau. Une douce odeur vint chatouiller ses narines. Elle s'approcha et décourvit alors un énooooorme plan de gerbe d'or. J'espère ne pas avoir à en utiliser bientôt.. Elle en prit quand même le maaximum qu'elle pouvait porter, et retourna les déposa devant sa tanière. Elle réussit encore, par la suite à trouver de la mille-feuille, mais pas plus. Elle les rangea avec soin, puis songea au ruisseau qu'elle avait repéré tout à l'heure. Peut y trouverais-je un peu de menthe aquatique.. Elle décida de ne pas y retourner aujourd'hui, car le soleil déclinait déjà et elle devait encore s'assurer que les Clan allait bien.


Dernière édition par Feuille Tigrée le Dim 14 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:39

[je peut ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

[oui!]
Feuille Tigrée revint au ruisseau. Elle repéra le plant de menthe aquatique et commenca à déterrer quelques pousses, les yeux larmoyants à cause de l'ordeur piquante. Soudain, elle entendit un cri perçant: Un aigle! Elle s'enfuit, courant le plus vite qu'elle le put. Elle se réfugia sous des fougères, mais son abri de fortune était trop fragile. L'aigle déchira les dernière fougères, et Feuille Tigrée se retrouva prise au piège.
- Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:00

{J'ai le doit mua aussi x) ? }
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:22

{oui!!!}
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:21

{okay, si ça n'embête personne voilà ^^ (désolée de la longueur >.<)}

La bicolore traînait toujours à ses chevilles des chaînes argentées produisant un bruit de clochettes à chacun de ses pas. Elles étaient légères mais douloureuses. En un coup porté à la tête, elles pouvaient tuer un chat. Ces chaînes maudites et meurtrières. La solitaire savait qu'elles lui donnaient un certain avantage au combat, mais ne les appréciait pas pour autant. La bicolore grimaça, continua sa route en quête de pavot. Ces graines au gout désagréable et quelque peu piquant dont l'effet était anesthésiant. Non, elle n'allait pas non plus s'enivrer de ces graines, mais au moins soulager sa douleur le temps de chasser. Et de s'entraîner au combat avec ses étranges accessoires. La chatte encre et neige marcha longuement le plus silencieusement possible en faisant taire les tintements impertinents. Mais impossible de trouver la moindre pousse de cette plante. Elle pesta, se résolut à chasser tout de même.

Aplatie contre le sol froid, Nouvelle Lune rampa sans un bruit à l'affut du moindre mouvement. Ses oreilles plaquées contre son crâne mais pas pour autant sourdes captaient chaque bruit et frémissait sous la caresse du léger vent. Bientôt, une respiration haletante se fit entendre. Des ailes qui battent, tout près de la rivière. Des pas affolés, un grand cri:

<< Au secours!! >>

Il n'en fallait pas plus à la bicolore pour savoir un chat en danger. Une chatte plutôt, d'après la voix qui avait l'air plutôt féminine. Se relevant à la hâte, elle partit à toute vitesse en direction du cri en serrant les crocs car ses chaînes lui fouettaient les pattes. Ce serait le moment de les utiliser ! Griffes sorties, elle s'arrêta devant un buisson de fougères déchiqueté par un grand aigle à l'air imposant. Ses serres cherchaient quelque chose, une proie facile réfugiée sous le mince abri. Un grondement monta dans la gorge de la bicolore, attirant un instant sur elle le regard perçant du rapace. Il se tourna vers elle, laissant tomber la chatte du buisson pour fondre sur sa nouvelle adversaire. Mais il ne la savait pas vive à ce point, elle esquiva sans difficulté. Nouvelle Lune laissa un léger sourire paraitre sur son visage. Levant une patte, elle vit un instant ses griffes étinceler avant de les abattre sur la tête de l'oiseau. Ses chaînes vinrent à leur tour frapper lourdement son opposant.

Un cri perçant monta de l'oiseau mais il battit des ailes pour s'élever en vitesse, prenant son adversaire au dépourvu. Un bec pointu vint bientôt la percuter juste en dessous de l'oreille gauche à un vitesse incroyable. Projetée à quelques mètres plus loin, la solitaire commença à haleter, la douleur l'envahissait peu à peu bien qu'elle soit très supportable. Grognant une insulte, elle se releva, ses pupilles réduites à de minces fentes, elle braqua ses yeux de rubis sur l'aigle. Pelage hérissé, elle le regarda pourtant voler en cercles au dessus d'elle, mais lorsqu'il plongea la chatte s'écarta de peu, lui mordit le dos. Il cria une fois de plus, tenta de partir mais son adversaire refusait de le lâcher.

Nouvelle Lune lui laboura l'épaule jusqu'à ce que le rapace se libères et reprennes de l'altitude, furieux. Il la prit de vitesse ce coup ci et réussit à lui ouvrir une plaie au dos, l'envoyant bouler un peu plus loin. Coriace dis donc! Cette fois ci , la solitaire se sentait vraiment mal, ses muscles refusaient de bouger, elle resta donc au sol, parcourue de spasmes, les crocs serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:16

Je vous est déjà parler de moi ? Je crois pas, bon ba alors je vais mle lancer. Je suis un apprenti-garde, j'ai un splendide pelage couleur neige avec parfois des nuances bruns clairs. Je fait partit du Clan des Brises. Fin de la présentation. Oui bon d'accord, comme fiche d'identité on a vu mieux mais c'est pas grave, le plus important c'estb pas ça.Donc, je vais vous expliquez ce que je fiche dans ce coin paumé des plateaux. En faite je m'étais engueuler avec un apprenti, typique de moi, bon, j'étais déjà de mauvais poil ce matin, j'ai préféré partir à la découverte du monde que de rester là, paumé dans ce camp repmlis d'imbéciles. Un tour aux frontières ne me ferait pas de mal... Et c'est là, que venu de nul part au milieu des hauts-pleateaux j'ai entendu:

<< Au secours!! >>

J'ai hésité, bon d'accord elle était de mon clan, et alors ? C'est pas une raison suffisante pour moi, j'ai pesé le pour, le contre. Et comme un c*n j'y suis aller, oh ça va hein ! On fait tous des erreurs dans la vie ! Mais en faite j'avais bien fait d'y aller, vous voyez ce qu'est un aigle ? Bon vba v'là, y'avait un zozio de cette envirgure qui tentait de tuer notre soigneuse. Gros doutes, je me suis assis et j'ai regardé une femelle solitaire bondit sur l'oiseau avec amusement, elle me baclait le travail, tant mieux ! Bref, une fois qu'elle fut éjecter du manège en furie j'ai décidé d'y aller à mon tour. J'ai regardé l'aigle, on c'est défier du regard, j'ai sourit, il a pas compris, feinte, je glisse en avant, coup de bec, coup de griffe dans le cou du volatile. Plus un point pour matou céleste ! Oh yeah !

Passons au deuxième round, oiseau attaque, manquer le chat, chat céleste qui bondit, coup de serre au dessus du crane du chat, attérissage du chat sur le dos de l'oiseau qui commence s'envoler. Le chat mord, le coup, arrache des plumes, le volatil peut rien faire, pfft ! Quel brute débile ! Le chat descend, coup de serre dans la gu*ule du chat. Colère, calmé, amusement. Le chat bondit, coup de bec raté de l'aigle, attaque chat. Lacérage des serres de l'oiseau qui décolé immédiatement. Il tourne en rond, va te faire fo*tre aussi de malheur. Dieu quel language de chaton rebel ! Je m'assois, bon, j'ai fait mon boulot, je me lèche la patte et attend que les dormeuses se réveille, je surveille le zozio...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:42

Feuille Tigrée retsa tétanisée de peur quelques instants, avant que la douleur la face sortir de sa torpeur. En grimaçant, elle se retourna et vit alors une plaie pas belle à voir qui s'étendait sur tout son dos. Le faucon avait pu l'atteindre alors que elle, non. Elle partie donc aider ses deux sauveurs, par habitude de soigner les autres avant elles. Elle examina la chatte qui était plus abimée que l'apprrenti-garde de son clan. La chatte était vraiment mal en point. Baie de genièvre, toiles d'araignée, graine de pavot et un cataplasme l'aideraient. Elle se tourna vers l'apprenti.
- Vas me chercher des toiles d'araignée. Si tu ne l'as pas compris, je suis ta guérisseuse, c'est donc un ordre que je te donne. Dépèche-toi, car cette chatte dépends de toi.
Feuille Tigrée ne montra pas l'inquiètude qui montait en elle. Elle regarda à nouveau les pattes de la chatte. Des chaines... mais ^ù a-t-ele pu les avoir? Elle lécha les plaies de la chatte pour les laver, attendant ses toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Une jeune félin au pelage immaculé fit son apparition, probablement un apprenti. Il attaqua le volatile mais la solitaire ne distingua rien, la vue brouillée par le sang. Elle sentait d'ailleurs le liquide rouge se déverser, colorant peu à peu l'herbe d'écarlate.Comme... la première fois qu'elle avait fait un pas dans cette forêt. Avenir si répétitif et prévisible, elle tenterait de faire attention, la prochaine fois .La chatte se convulsionna un instant avant de tenter de s'asseoir. Inutile... Il y eut quelques cris, des battements d'ailes, puis plus rien. Le novice semblait avoir réussi. Se redressant, la chatte encre, neige et sûrement écarlate put apercevoir l'inconnu. Il portait quelques blessures mais rien de grave, semblait surveiller quelque chose . La soigneuse s'extirpa à son tour des buissons déchirés, une plaie probablement causée par les serres de l'aigle sur le dos. Se précipitant vers Nouvelle Lune, elle l'examina un moment avant d'ordonner au chat blanc:

<< Vas me chercher des toiles d'araignée. Si tu ne l'as pas compris, je suis ta guérisseuse, c'est donc un ordre que je te donne. Dépêche-toi, car cette chatte dépends de toi. >>

Dépendre des autres ? Pff... quelle malédiction. La bicolore serra les crocs, irritée. Mais elle ne pipa mot, la gorge trop nouée pour qu'un son ne sortes de sa bouche. La chatte commençait enfin à sentir la douleur, non pas celle sourde et continue de ses chaînes, mais une différente. Vive, piquante, celle d'une plaie à l'air libre. La soigneuse se pencha vers elle, léchant ses blessures pour les nettoyer un peu. Quelle sale bête ce rapace... La chatte encre et neige retint un râle de douleur, finit par se mettre dans un position plus convenable qu'allongée. Disons couchée, ses pattes étendues devant elle, le visage posé dessus. Fermant ses yeux de rubis, elle laissa sa respiration se calmer. Lorsqu'elle les rouvrit un éclair de lumière la fit sursauter. Ses chaînes brillaient sous le pâle soleil automnal d'un éclat... spectaculaire disons. La chatte grogna, recracha un peu de sang avant de regarder au dessus d'elle. Une soigneuse blanche et tigrée aux yeux verts se trouvait là.

<< Vous allez bien ? >>

Fit elle simplement, les longs discours n'étant pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:24


Oh et ! Minute madame ! Je grognais, de quelle droit qu'elle me disais àa l'autre ? Nan mais oh, elle est folle ou quoi ?! Je me lève en trainant les pettes, et va pas crever hein ! Pas en quelques secones ! Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire qu'elle crève ? Elle est pas de chez nous, et ûis moi pourquoi que je vais lui chercher ses plantes ? Je les regarde, je vois les chaines, je voit l'air inquiet de notre soigneuse.

Je lève les yeux vers le ciel. Fait ch*er ! Toujours cette stupide bonté, la compassion que ça s'apelle, compassion de mon c*l oui ! Je grogna, tape dans une botte de terre et m'élance, pfft, elle va entendre parler de moi Feuille Tigrée. Besoin de personne pour survivre, j'ai besoin de perso,n,e t'entends ? J'aimerais bien lui beugler ça mais bon hein, je suis trop loin. Et puis faut le dire, j'ai pas le cran.

Tiens, ça ressemble à ça ses herbes de guérisson, une toile d'raignée, le reste m'en souviens plus, pas grave, vut tout ce que j'apporte il devrais y avoir ce qu'y faut. Raa, que je suis c*n ! Tiens, je suis déjà de retour ? Bon ba tant mieux, comme ça je partirais plus vite, je suis pas le genre à parler, je pose les herbes à coté de la chatte tigrée. Je regarde la chatte bicolore, ses chaines. Oui bon, ça va hein ! D'accord je trouve ces chaines trèèèès attirantes, et alors ?

Et je reste là comme un abruti à fixer ces chaines comme un possédé, enfin je secooue la tete, grogne.Bonté de me*de ! Puis je regarde le ciel, mon le zozio uy c'est cassé, moi je vous le dis, je vais pas faire de vieux os ici, dés qu'elle est remise sur pattes je l'expédie sur les terres du Clan des Ecailles moi, hein ! Et puis y se déme*de avec elle ! Parce que moi, par-dessus la tete de ces chats sans frontières, et dire qu'on les dit solitaires ! Et puis me*de !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:05

-Pour l'instant, on ne parle pas de moi. Je vais tenter de soigner un maximum tes plaies, mais je n'ai pas toutes les plantes qu'il me faudrait.

Feuille Tigrée priti les toiles d'araignées et commença à les apliquer sur les plaies de la solitaire. La chatte allait devoir se contenter de ça pour le moment... Feuille Tigrée s'efforça de continuer, malgré sa patte douloureuses.Lorsqu'elle n'eut plus de toiles, elle pousssa un profond soupir et s'allongea. Elle se demanda alors ce qu'elle fera de la solitaire.... Elle s'assit et lui demanda:
-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

Le chat blanc eut un air prétentieux et agacé avant de filer chercher les herbes demandées. Un mauvais caractère apparemment. Il revint assez rapidement, bien que n'ayant pas tout ce qui était demandé. Des toiles d'araignées suffiraient, ces blessures n'étaient pas si terribles. Enfin, à son avis. Déposant son ballot d'herbes et bandages, l'apprenti resta quelques temps aux côtés de la soigneuse. Non, surement pas pour l'aider, en fait son regard d'azur se trouvait fixé sur les chaînes de la bicolore. Il fallait avouer qu'elles étaient... étranges, peu communes dans cette forêt. Souvent les chats fixaient ces "accessoires" avec surprise où effroi.

<< Pour l'instant, on ne parle pas de moi. Je vais tenter de soigner un maximum tes plaies, mais je n'ai pas toutes les plantes qu'il me faudrait. >>

Miaula la chatte tigrée, commença à les appliquer sur les plaies. La solitaire cligna des yeux, surprise. De quoi ? Elle l'aidait en plus ? Cette forêt était décidément assez étrange... S'entraider, franchement, quelle drôle d'idée. Lorsqu'elle eut fini son travail,la chatte s'allongea dans un long soupir lourd de sens. Elle devait probablement se demander que faire après. Mais la vagabonde avait le droit d'être ici, chaque Clan le sait mais ne le respecte pas pour autant.

<< Quel est ton nom? >>

Interrogea-t elle finalement. Le regard dans le vague, Nouvelle Lune ne répondit pas. Pourquoi lui donner son nom ? La dernière fois qu'elle s'était présentée remontait à quelques temps déjà. Elle n'aimait pas faire ça, ne faisant confiance à personne, et encore moins aux inconnus. Haussant les épaules, la chatte encre et neige se leva difficilement. Tournant les talons en silence, elle attrapa quelques toiles d'araignées et des feuilles de souci dans les buissons avant de revenir à pas lents vers les deux chats de Clan. Mâchant les feuilles pour en extraire le jus, elle le fit ensuite couler sur la blessure du dos de la soigneuse. Certes, cela piquait, mais l'infection serait empêchée. La vagabonde appliqua pas la suite les bandages en toiles d'araignées pour empêcher l'écoulement du sang.

Se dirigeant ensuite vers l'apprenti et malgré son air réticent, la chatte encre et neige procéda de même. Faisant attention à ne pas lui envoyer un coup dans la figure avec ses chaînes, elle tourna les talons pour aller s'asseoir un peu à l'écart. Léchant sa plaie accessible après avoir ôté les bandages, Nouvelle Lune miaula:

<< Mon nom n'apportera rien, mais puis-je savoir à qui je m'adresses. Peut être vous posez vous des questions sur mes raisons de répondre ainsi. Désolée, mais je prends les choix de ne rien dire à ce sujet. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

Oui, bon d'accord, elle nous a soignés, et alors ? C'est une solitaire ! Une sans-clan ! Une INTRUSE ! Bordel, plus personne ne respecte nos loins ou quoi ? Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais bouffer la queue à cette chatte ! Mais là je le fait pas, pas que je soit intimidé, malgré le fait que je l'admire et la respecete, mais plutot parce que Feuille Tigrée est là, je fais opas ce genre de conner*es devant un membre au rang élevé de mon clan. Point à la lmgne.

Stupide soigneuse, un jour elle mourra et alors là je vous le dit ! Je rirais sur sa tombe ! Parfaitement ! Et meme qui j'y danserais tiens ! En meme temps ça veux rien dire, je l'aime bien, elle nous sert, nous les commbatnts, c'est comme notre chef, là, que je me souviens jamais de son nom. Ben je l'aime pas, mais le respect et la nécéssité font que je prend mon mal en patiente. Pourquoi ? Ben qui c'est qui va me nommer Garde ? Second ? ... Chef ?

Logistique mes amis, un chat blanc aux yeux bleuis à toujours des ambitions cruel, il faut s'y faire ! Bref, passons à la suite, j'en était ou ? Avec ses sottises je sais plus se que je pensais, à oui, bon ba elles font la causette, l'autre intruse veux pas nous dire coment elle se nomme. Si elle croit que le vais lui dire mon nom elle se fourre la patte dans l'oeil, et jusqu'à la cervelle en imaginant qu'elle en ai une. Car s'aventurer sur des terres de chats de clan est pas bien intélligent, manquerais plus que se soit une bannie ! Je montre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:45

<<FeuilleTigrée. Merci, fit-elle en reconnissant avec soulagement les pplants qu'utilisaient la solitaire pour la soigner. Je suis une soigneuse, celle du Clan des Brises.Connais-tu les Clns? Il y a celui des Ecailles, celui des Fauves.... bref, nous sommes beaucoup. Mais... sans voloir paraitre trop curieuse, mais que fais-tu ici?>>
Feuille Tigrée incina légèrement la tête avec curiosité. Elle se demandait aussi qui avait attaché ces chaines aux pattes de la solitaire. Elle se demandait si la soliatire avait une croyance particulière, comme les Clan de la Lune entre-autres. Mais celà aurait parut totalement déplacé de poser ces questions. Feuille Tigrée se conetnta d'attendre la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:44

Le félin blanc ne semblait pas particulièrement reconnaissant, ne répondit pas mais montra les crocs. Nouvelle Lune détourna la tête avec mépris, bien, s'il le prenait comme ça. Ce chat ne valait donc pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Bien qu'il lui ait sauvé la peau, la solitaire prit pour idée de l'ignorer. Tournant ses prunelles de rubis sur la soigneuse, elle ne focalisa son attention que sur la tigrée. Allait elle le prendre mal ? Peut être, les chats de Clan sont aussi stupides que dangereux. Toutefois cette chatte semblait différente. Pacifiste ? Impossible... en ville, rien n'était pareil. On se battait pour un oui où pour un non, à chaque regard de travers. Chaque grognement qui t'échappe peut être mal pris et si tu ne respecte pas un "chef de bande", tu finis sous trois colosses. Presque aucune chance de t'en sortir. Les bipèdes , puants avec leurs maudits chiens, polluent l'air. Il y à des monstres de partout, rugissants et dangereux, féroces même. En ville, c'est l'enfer. Cette forêt était comme... disons une faible lumière dans les ténèbres, un rêve lointain et inaccessible. La bicolore avait tout de même cherché à marcher vers la lumière. Depuis, elle ne était là...

<< Merci. Je suis une soigneuse, celle du Clan des Brises.Connais-tu les Clans? Il y a celui des Écailles, celui des Fauves.... bref, nous sommes beaucoup. Mais... sans vouloir paraitre trop curieuse, mais que fais-tu ici? >>

Répondit finalement la chatte, brisant le lourd silence s'étant précédemment instalé. La vagabonde tressaillit, ses oreilles frémirent. Tirée brusquement de ses pensées, elle avait déjà totalement oublié le monde qui l'entourait. Ses raisons d'être ici. Franchement, quelle question déplacée. Elle avait si longtemps vécu dans la misère, la guerre et le sang. Comment ne pas rêver de la vie merveilleuse des chats de la forêt. Leurs deux mondes étaient si... différents. Nouvelle Lune voyait à présent l'énorme fossé entre les chats de Clan et ceux de la ville.

<< Par hasard. >>

Fit elle, peu bavarde de nature. Se léchant une patte, la solitaire se leva, la que battante. Elle craignait une attaque. Comme d'habitude de toutes manières. Après tout, il était possible que certains aient la même mentalité que ces féroces chats de ville. Sauvages dont elle faisait partie précédemment... où était donc resté son collier à crocs de chien ? Le Clan du Sang en portait souvent, à l'effigie de Fléau, il lui fallait retrouver le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:20

[je serais peut être pas là ce week end, en tout cas il y a de fortes chances]

Feuille Tigrée acquiesca lentement, perdue dans ses pensées. Elle se demanda alors si elle ne devait pas ramener la mystèrieuse solitaire au camp, pour voir Brise d'Ecarlate. Elle se tourna vers le jeune apprenti-garde. Ses blessures ne semblaient pas très graves, il a eut de la chance. Feuille Tigrée regarda la chatte, ne sachant vraiment pas quoi faire. Un silence pesant s'était installé dans la clairière. Une forte tension pesait sur eux. Feuille Tigrée hésitait, la solitaire semblait craindre une attaque et Nuit Céleste paraissait absorbé dans ses pensées. Que faire? Que faire? Que faire?

[désolée j'ai fait du court]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:28

[je m'incruste, si je vous gêne vous le dites et je supprime mon message]

Brise d'Ecarlate marchais tranquillement, en pleine partie de chasse. Soudain, le vent tourna et je sentis une forte odeur de chats. Ils étaient trois. A sa grande surprise, il reconnut l'odeur de Feuille Tigrée, sa soigneuse, et de Nuit Céleste, le seul apprenti du Clan. Il se dirigea vers eux et fut étonné de ce qu'il vit. Des touffes de fourrures jonchaient le sol, des gouttes de sang perlaient ici et là, et l'odeur d'un aigle planait dans l'air. Il remarqua une chatte bicolore près des deux chats de son clan. Cette chatte avait quelque chose d'étrange: elle portait des chaînes à ses pattes. Il décida de descendre les voir.

<<Feuille Tigrée, Nuit Céleste, que faites-vous ici?Que c'est-il passé?Et qui est cette chatte?>>

Il ne soupçonnait personne de trahison, mais que faisaient-ils ici, sans réagir, au lieu de faire fuir cette solitaire? Il se mit en position de combat, et feula.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:15

-Voici une solitaire qui m'a aidée, avec Nuit Céleste.
Feuille Tigrée raconta toute l'histoire à son chef.
-Et là tu es arrivé. Que faisons-nous, maintenant?
Feuille Tigrée ne savait vraiment pas quoi faire.Elle avait peur de trahir son "amie" en l'amenant au camp, mais elle svait que son chef serait compatissant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Invité
Invité




Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:04

Brise d'Ecarlate hésita, puis se décida:

Je et laisse la vie sauve, lança-t-il à la solitaire. Mais si jamais tu reviens sur notre territoire, tu en seras chassée. Nous sommes encore à la saison des chaleurs, donc nous te laissons venir un peu au camp pour que feuille tigrée finisse de te soigner et te nourir, et tu repartiras demain matin. Si tu es d'accord, bien sûr.

Brise Ecarlate ne voulait pas blesser la fierté(ou l'orgueil?) de la chatte, mais ils avaient beaucoup plus de nourriture que ce dont ils en avait besoin. Autant en faire profiter cete chatte maigre et blessée!
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:54

La guérisseuse hocha lentement la tête, elle semblait réfléchir. La queue de la bicolore s'agitait nerveusement. Ses yeux de rubis sondaient les alentours. Il y avait quelqu'un,quelqu'un qui s'approchait d'ici. Ses pupilles se réduisirent à deux fentes mais elle ne voulait pas basculer maintenant. De peur de... tuer ? Encore une fois, ça ne changerait rien. Ça n'ajouterait qu'une goutte de sang dans tout un océan écarlate. Des bruits de pas firent soudain les oreilles de la solitaire s'agiter. Un félin approchait, du même Clan que les deux autres... ça sentait le roussi ! En effet, un imposant matou crème, brun et tigré fit son apparition. Son poil plutôt long était hérissé, griffes sorties, le félin se tenait en position de combat.

<< Feuille Tigrée, Nuit Céleste, que faites-vous ici?Que c'est-il passé?Et qui est cette chatte? >>

Tant de questions en une seule phrase, mais quel curieux ce chef. La guérisseuse, l'air paniquée, s'interposa tandis que l'apprenti ne réagissait toujours pas.

<< Voici une solitaire qui m'a aidée, avec Nuit Céleste. >>

Miaulé-t elle avant de raconter toute l'histoire au félin. L'aigle, le combat,l'arrivée du novice. Comment la chatte encre et neige les avait soignés et ses interrogations.

<< Et là tu es arrivé. Que faisons-nous,maintenant? >>

Conclut-t elle, l'air perdu. Nouvelle Lune recula, l'échine courbée. Elle n'aimait pas ça du tout. Ses chaînes glissèrent sur le sol mais elle ne sortit pas ses griffes. En cas d'attaque, il serait facile d'assommer les trois félins avant de disparaître. Même avec ces sinistres "bracelets", elle courait comme le vent. Oreilles couchées en arrière, elle laissa son échine se hérisser légèrement. Le chef sembla hésiter quelques temps avant de déclarer:
<< Je te laisse la vie sauve. Mais si jamais tu reviens sur notre territoire, tu en seras chassée. Nous sommes encore à la saison des chaleurs,donc nous te laissons venir un peu au camp pour que Feuille Tigrée finisse de te soigner et te nourrir, et tu repartiras demain matin. Si tu es d'accord,bien sûr. >>

Quoi ?! Parce qu'en plus il prétendait pouvoir la tuer ? Après tout ce qu'elle avait enduré, un malheureux chat de forêt avait la prétention de dire cela ? Il ne la connaissait pas, ça se voyait. Une bonne, où mauvaise nouvelle ? Cela ressemblait trop à la première fois. Le jour où elle s'était effondrée à l'orée de la forêt. On l'avait traînée jusqu'à l'entre d'une guérisseuse, pour la soigner. Nouvelle Lune s'était jurée que ça n'arriverait plus, mais l'histoire se répètes... Éternellement ? La chatte tressaillit, fit un pas en arrière. D'accord ? Non, elle n'avait jamais accepté l'aide de qui que ce soit, de toutes manières jamais on ne lui en offrait.Dépendre des autres était signe de faiblesse en ville, ça la dégoûterait d'accepter , ce serait comme jeter l'éponge.

<< Je sais me débrouiller seule, je n'ai jamais eu besoin d'aide et ça ne va pas commencer ! >>

S'énerva-t elle, les yeux luisants. Mais pour qui se prenaient ils ? Et si c'était un piège, un traquenard pour lui faire la peau ? Ce ne serait pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:16

Bon alors là je crois que je pouvais m'éclater la tronche contre un tronc d'arbre. Nan mais ils se rendaient compte ? Invité une parfaite inconnue à séjournée au camp ? Pourquoi pas un renard ? Ou un blaireau tiens ! Je souriais, totalement amusé et abasourdi à la fois. Elle refusa, j'avais sérieusement envie de l'embrasser. Et ben elle était pas si débile finalement cette chatte ! Mon sourire s'accentua, Brise d'Ecarlate pouvait-il réellement la tuer ? Si c'était le cas autant qu'il le fasse maintenant ! Me léchant les babines, je me préparait à entendre la réponse de mon chef. Enfin si on pouvait appeler ça un chef...

Mes pattes me firent me rapprocher des trois chats. Brise d'Ecarlate était tournée vers la solitaire, Feuille Tigrée aussi, celle-là je vous jure, j'avais que la sauver elle ! Elle notre soigneuse, pas cette imbécile de solitaire qui semblait prete à sauver toutes les vies des chats embarassés qu'elle rencontrait. Pfft ! Si Feuille Tigrée croyait que j'avais l'attention de sauver la solitaire elle se fourrait la patte dans l'eoil ! Stupide soigneuse va ! Bien que je n'ai rein contre la femelle tigrée, mes yeux luisaient de haine.

Bon, je levais la tete vers le ciel, les nuages arrivaient. Chic ! Il allait peut-etre pleuvoir, et ba ce serait pas trop demander, au moins ils arreteraient de se disputer ces imbéciles ! Mais comment j'avais fait pour tomber dans un pareil clan d'ignares ? Un sifflement fila d'entre mes crocs. Me*de ! Il manquerait plus que je me fasse sermoner à mon tour, je fusillais du regard la bicolore. Ah ! Les solitaires étaient vraiment navrant ! Je levais les yeux au ciel une nouvelle fois, exédé. Une goutte d'eau m'attérit aussi sur le museau. Satisfait je souriais et fermait les yeux, savourant d'avance l'averse qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:32

<<D4accord, je comprends ta décision. Les nuages arrivent, il serais temps que tu partes, maintenant. Comme te l'a dit notre chef, nous te laissons la vie sauve, mais si demain nous te trouvons sur notre territoire, nous te chasserons ou même te tuerons, s'il le faut.>>


Feuille Tigrée lança un regard d'avertissemnt à Nuit Céleste. Il ne fallait surtout pas qu'il attaque la solitaire maintenant. Elle se tourna à nouveau vers la solitaire.

<<Au revoir. Merci de m'avoir sauvée.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:56

La solitaire agita les oreilles avec mépris, serra les crocs. L'expression de cet apprenti immaculé ne lui plaisait pas du tout. Il avait le regard haineux et un air fourbe, prêt sûrement à désobéir à n'importe quel ordre. La soigneuse sembla reprendre son sérieux, aussi Nouvelle Lune décida de se désintéresser du novice. Il ne l'attaquerait pas en présence de ses supérieurs. Si ? La chatte tigrée lança un avertissement comme quoi si la bicolore revenait sur ces terres ils la tueraient probablement pour la chasser. Pelage hérissé, queue frémissante, cette dernière poussa un feulement méprisant. Elle entendit les remerciements mais n'y prêta guère attention bien que ce soit la première fois qu'on lui en adresses. Ils étaient tous pareils, rien ne différait des quartiers sombres de la ville ici ! Les chats tuaient sans raisons. Incapables de réfléchir, ils réglaient tout par la violence. Mais quels imbéciles...

<< Je connait la chanson, merci ! Sachez avant tout qu'on ne tues pas les solitaires pour une stupide histoires de frontières. Les solitaires vont où ça leur chantes ! C'est donc si compliqué pour vos cervelles de souris ? >>

S'énerva Nouvelle Lune, le regard enflammé. Insolente, elle fit volte face pour marcher en direction des buissons, ses griffes sorties. Pelage hérissé, elle avait les muscles tendus à tout rompre mais refusait d'agir. La chatte encre et neige n'allait pas non plus s'abaisser à leur niveau et combattre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:39

Les griffes de feuille tigrée se sortirent d'instinct, ses pupilles s'arroondirent jusqu'à ne devenir que deux billes noires, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, sa fourrure se hérissa mais fit en sorte de ne pas attaquer la solitaire. Il était normale quue la bicolore ne comprenne rien à leurs coutumes.

<<Rentrons maintenant.>>

Feuille Tigrée partir dans le sens inverse que celui de la solitaire, en direction du camp. Elle continua son chemin, malgré la douleur grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Chasse et Entrainement :: Plateaux Venteux-
Sauter vers: