La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Tout à une fin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !

Aller en bas 
+2
Ecaille de Poisson
Plaie Noire
6 participants
AuteurMessage
Plaie Noire

Plaie Noire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:47

Personnage

||Son nom : Plaie Noire
||Son âge (en lune = un mois) : 23 lunes
||Son Clan : Clan des Fauves
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Combattante

||Son histoire (minimum quatre lignes)
En Plaie Noire est ancrée une douleur atroce, comme l'indique son nom. Une douleur qu'elle aurait tant aimé ne pas avoir, mais qui, d'un autre côté, lui aide à ne pas oublier les évènements passés. Elle aurait tant aimé pouvoir changer le passé, néanmoins, elle sait que ce sera à jamais impossible.

La lune était haute dans le ciel, et Blanche dormait encore, quand un cri aigu déchira le ciel, brisant le silence. Elle se réveilla en sursaut. Cette voix, même emplie d'effroi et de peur, lui était très familière. Paniquée, la petite de à peines quelques mois, sauta sur ses pieds, sortit en courant de la grotte, dérapant sur le sable, et détala la colline, trébuchant sur tout ce qui était sur son chemin, afin d'arriver, quelques secondes plus tard, à l'endroit où elle avait entendu le cri. Ce cri.
Un corps, au pelage blanc, gisait par terre, inerte, immaculée de sang. Plusieurs plaies se détachait se ce pelage, laissant apparaitre la chaire. Blanche s'arreta d'un coup, avant de pousser un cri aussi fort que si elle était à l'agonie
"-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"
Elle courra jusqu'à sa mère, et s'arreta net quand elle se trouva à moins d'une longueur de queue d'elle. Doucement et très délicatement, elle pencha sa tête vers celle de sa mère, et lui toucha légèrement le museau. Aucune réaction. Paniquée elle la secoua doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à l'avoir soulevée du sol. Mais il n'y avait toujours pas de réactions.
Morte. Elle était morte.
Blanche, aveuglée par ses larmes, se pressa une dernière fois contre sa mère, en repensant aux bons moments passés avec elle. A tout ces délires qui leur venaient à n'importe quel moment, toutes ces matinées où elles partaient ensembles en chasse, pour finir mortes de rire, couchées à côté des quelques proies qu'elles avaient réussis à attraper, à leurs balades, à tout les après-midis qu'elles avaient passés dans la rivière, s'éclaboussant mutuellement, jusqu'à être trempées jusqu'aux os ....
Jamais ces moments se reproduiraient. Jamais.
Blanche avait l'impression qu'on lui avait arraché la moitié de son coeur. La moitié de son âme. La moitié de sa vie.
Plus jamais elle ne revairait sourire sa mère, entendre son rire, si cristallin, sa voix, si belle, ses yeux, vert émeraudes, qu'elle aurait tant aimé avoir ... Elle ne vera plus jamais cette lueur au fond de ses yeux, qui s'allumait à chaque fois qu'elle avait une idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Jamais.
A présent Blanche sera seule. A jamais seule.
Avec beaucoup de difficultés, la jeune chatte se détacha de sa mère et regarda le mieux qu'elle put a travers ses larmes à la recherche du meurtrier.
Comme attendue elle ne vit personne. Néanmoins une fraiche odeur était imprégné dans l'air. Blanche, ivre de douleur, se dirigea vers cette direction, non sans avoir regardé une dernière fois sa mère.
Elle courut comme jamais elle n'avait courut. Aussi vite que le vent.
Rapidement elle croisa les proprietaires de cette odeur. Ils étaient plusieurs. Deux ou trois. Mais Blanche ne se prit pas le temps de compter, elle attaqua le premier venu.
Certes, elle est jeune, néanmoins, dotée d'une force emplie de rage, arriva a gravement blesser l'un, mais s'en tira pas sans blessure. Une grande plaie noire lui barra le ventre, saignant abondamment, faisant des traces rouges sur son pelage d'habitude noir. Cette blessure l'empêcha d'avancer, et Blanche s'écroula à terre. Elle eu juste le temps de voir l'ennemi approcher rapidement, puis le noir se fit autour d'elle, et elle sombra dans l'inconscience.

Plaie Noire ne se rappelle que peu de la suite de l'histoire.
D'une façon elle s'était réveillée dans un endroit bizarre.
Elle avait essayer de se rappeller de ce qui c'était passé. Elle se rappelais que de vague passages, mais petit à petit tout lui revint. A par la tête des tueurs.
Quelqu'un était venu lui parler, lui expliquer où elle était. Dans un clan, ou quelque chose de ce genre, et elle avait le droit d'y rester, et même de changer de nom si cela lui faisait plaisir.
Elle avait dit vaguement oui, sans vraiment se rendre compte ce qu'avait dit le matou.
Par contre le nom lui vint rapidement en jetant un petit coup d'oeil à sa blessure, et en repensant eu passé :
Plaie Noire
De cette façon jamais elle n'oubliera son passé.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Plaie Noire est dotée d'un pelage mi-long de couleur noir. Noir comme la nuit, noir comme son âme, noir comme l'ombre dans lequel elle aime être. Mais, lorsque son pelage est éclairée par la lumière de la lune, sa robe fait apparaître des éclats de rouge. Rouge sang.
A par ça elle a des yeux bleu foncé, vif, et perçant, une longue queue, des oreilles pointues, de grandes dents tranchantes et aiguisées, tel que ses griffes.


||Son caractère (minimum une ligne) :
Plaie Noire n'est pas une de ces chattes qui ont le sourire aux lèvres 24heures sur 24, qui sont aimé par tout le monde, qui ont une belle vie. Non, Plaie Noire est tout le contraire. Elle passe ses journées seule, loin des autres, et de leurs bonheurs, près de l'ombre, du noir, de sa souffrance quotidienne, et de son malheur. Elle ne parle à personne, n'a pas d'amis. Il n'y a que très peu de courageux qui osent lui adresser la parole, mais ils rebroussent bien vite chemin en voyant son regard menaçant, sans même attendre de réponse.
En gros, Plaie Noire n'est aimée par personne, est sadique, mais néanmoins une bonne guerrière



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Ca restera un mystère jusqu'à la fin de mes jours...
"-Mariann !! Viens manger !!"
Et merde...

||Ton âge : 15 en juin
||Ton pays : Vous me reconnaissez ? C'est moi ! François le français ! Achète un coq, mets un béret, et soutiens la FRAAAAAAAANCE ! [bon, j'pense que vous avez deviné x))]
||Ton puf (surnom) : Appelez moi Lionny Cool
||Ton activité : Ben je sais pas, je viens très très peu pendant la semaine, parce que je trouve pas le temps. Sinan je viens le week-end. Un 6/10 ?...
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Ca, c'est une bonne question... Je ne m'en rappelle absolument plus. Je sais juste que ça fait drôlement longtemps que j'ai le lien, et que en fin de comte je me suis quand mêle inscrite, après pas mal de réflexions
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Alors, rien que le design je l'adore. Sérieux. Quelque chose à changer ? Oui, les fautes d'orthographes, ou de grammaire. Il y en a plein dans le règlement etc....
||As-tu un autre compte ici ? Nan, c'est mon premier
||Autre chose à dire ?

Validation

||As-tu lu le règlement ? Ben oui, sinon j'aurais pas eu le code...
||Quel est le code ? Ok by Fish's


Dernière édition par Plaie Noire le Mer 16 Mar - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:05

Bienvenue Plaie Noire, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce forum n'est pas fermé. Cependant, il est vrai qu'il a unje énorme baisse d'activité ces derniers temps. Nous avons besoin de nouveaux membres et d'activité donc merci de t'etre inscrit ! =D

A moins que tu es l'attention de nous quitter car nous sommes peu nombreux, je t'expliquer la différence entre combattant et chasseur. Les combattants s'assurent des patrouilles tendis que les chasseurs se contentent de chasser, quand aux pecheurs, et ba ils pechent x)

Donc, pour ton histoire, je te laisse la faire, ton clan est ouvert et pour le rang, je te laisse choisir ^^ Pour le reste, je valide le code et je te met un avatar provisoire, bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

Welcome ^^
(moi nan plus je veux pas être supprimée D=)
Revenir en haut Aller en bas
Plaie Noire

Plaie Noire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

Et c'est lequel qui part en bataille ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:27

Ce sont les deux meme si se sont surtout les combattants qui participe ! =D

L'age d'un guerrier (je viens de voir ça ^^') se situe entre 20 et 40 lunes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Plaie Noire

Plaie Noire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

J'ai envoyé mon histoire. Il me manque plus que le kit il me semble.

D'ailleurs j'ai vu qu'on m'a déjà validé ... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Soigneuse - ~Admine Sprit's Fire~
Feuille Tigrée


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : dans les plateaux venteux

Feuille de personnage
Pseudo: Sprit ou Moon
Famille:
Objectifs:

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:39

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussette04.forums-actifs.com
Plaie Noire

Plaie Noire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:15

Merci ^^

Bon, ben j'ai ma signa, j'ai ma couleur, je suppose donc que je suis validée ! (:

Je pense que vous pouvez locker et déplacer
[nan nan, je me prends pas pour une admine ! //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Fauve de Minuit
Chef
Chef
Fauve de Minuit


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Retourne toi!

Feuille de personnage
Pseudo: Midnight
Famille:
Objectifs:

Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:03

Cette fois c'est bon, validé!
Fish tu vérouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !   Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plaie Noire, femelle du Clan des Fauves - FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Fauves
» Bois Argentée fini
» Prèz de Feuille Tigrée (fini)
» Clan des Brises
» Clan des Ecailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie des Clans :: Fiches des Chats-
Sauter vers: