La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
REJOINS-NOUS !!!
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Tout à une fin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brise d'Osmose
Chef
Chef
Brise d'Osmose


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer.. sur la plage.

Feuille de personnage
Pseudo: Shady's
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18

Personnage

||Son nom : Brise d'Osmose
||Son âge (en lune = un mois) : 28 lunes
||Son Clan : Brises
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Chef

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Number One; Naissance.
Il fait frais.. délicieusement frais, je suis recroquevillé dans un endroit que je n'avais jamais vu auparavant. Le bruit de la brise du vent me chatouillait les narines, c'était plutôt agréable.. L'air passait autour de moi comme un léger tourbillon qui ne me dérangeait guère. Ma position non plus ne me dérangeait pas, mes yeux violets brillaient comme un soleil en plein jour d'été. On aurait dit un ciel d'aurore.. extrêmement joli, mais qui pouvait me voir? Personne.. je ne suis que seul depuis bien assez longtemps. Puis.. le bruit cessa et j'arrivai dans un autre endroit, encore inconnu de ma personne. On me chatouilla un peu le corps, je gigotai dans tous les sens pour cesser, mais, je ne savais pas que ma mère était là, enfin, que j'étais dans son ventre et que je la faisais souffrir ou peut-être même mourir, mais, que voulez-vous que j'y fasse? Je ne savais pas, ce n'ai pas de ma faute mais de la faute de la nature.. Une sorte de bulle arriva dans ma direction, je courrai pour voir de plus près, dans le ventre bien sûr et là, je sortis ma tête en première et mon corps ensuite, j'étais né, une petite naissance qui ne m'a pas tellement foulé mais bon.. je ne le referai pas une deuxième fois, non merci.

Number Two; Aventure de la vie.
Le soleil n'était pas encore levé, j'étais dans la tanière des guerriers, comme bon guerrier doit se reposer. Mon père et le lieutenant du clan étaient partis en patrouille de chasse, moi? Je restais au clan pour veiller sur les plus faibles, comme doit faire un noble guerrier. Puis.. les guerriers revinrent, l'air triste, pourquoi? Le lieutenant était mort!! Des cris de peine s'élevèrent au clan, moi, aussi j'étais triste mais je ne le montrais pas... je ne le montre jamais de toute façon. Le chef me désigna, comem lieutenant. Des Guerriers n'étaient pas tellement ravis mais ne disaient rien. Le lendemain... j'allai en patrouille pour explorer les alentours du clan des Fauves. Mon chef et moi prirent la même direction, nous fûmes attaqués, mon chef mourra et moi, je fus gravement blessé. Arriver au clan, je fis soigner et désigner chef du clan des Brises. Mon père était mort à la bataille.. toute ma vie je défendrai mon clan, je le jure.



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Mon physique est loin d'être banal, voyez-vous. Je ne suis pas de ces chats à être tigrés, noirs, marrons. Je suis gris comme un ciel couvert, oui, ni foncé, ni clair, je suis une lueur nous pouvons dire. Mes yeux non plus ne sont pas comme les autres chats, ils sont violets comme un ciel d'aurore, je suis différent, voyez-vous, pas comme les autres, mais, qui y a t-il de si dérangeant à cela? Rien non? je suis haut sur mes pattes ayant des épaules extrêmement larges, malgré mon corps mince comme un cornichon, je suis fort & courageux et ne laisse personne sur mon chemin... J'ai une tache blanche au niveau de l'oeil, mes pattes aussi..



||Son caractère (minimum une ligne) :
Mon caractère non plus n'est pas comme les autres voyez-vous. Si on ne cherche pas à me connaitre, je suis un chat au caractère comme un chien qui s'en tape des autres et ne pense qu'à lui même, tout de même son clan et ne souris jamais et fais toujours la gueule. Mais non! Au contraire, si, on cherche à me comprendre, je suis un chat qui ne cherche qu'à être aimé, y a t-il quelque chose de mal à cela? L'amour? Qui voudrait de moi voyons.. pas grand monde à ma petite connaissance. Je n'aime pas les morts.. je ne le montre rien, de toute façon, je ne montre que le mauvais côté de ma personnalité! Séduisant que je suis, je pourrai bien avoir une compagne.. mais.. la vie en a décidé autrement.. pour le moment.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Alexis
||Ton âge : 15 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Alex', Shady's
||Ton activité : /10 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par toi.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Magnifique, j'adore le design!
||As-tu un autre compte ici ? N'a.
||Autre chose à dire ? N'a.

Validation

||As-tu lu le règlement ? Yep' Sir.
[color=white]||Quel est le code? Yes I'm Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:24

Triste comme histoire Shady's ! ='(

Bon et bien vut que tout est parfait je te valide, te met la couleur et le rang ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:54

Bienvenue ! ^^

*sousou : je veux pas etre supprimé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Osmose
Chef
Chef
Brise d'Osmose


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer.. sur la plage.

Feuille de personnage
Pseudo: Shady's
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: re   Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

Hep'. Merci.
Oui Oui.. mes histoires sont toujours tristes.. comme ma vie.
Merci beaucoup!
Nuit Céleste> Merci des Bienvenues, mais pourquoi supprimer?

Ps; tu veux que je sois admin? Je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste
Apprenti-Garde
Apprenti-Garde
Nuit Céleste


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2010

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

C'est parce que Sou' envoie des e-mails pour faire revenir le peuple xD
Pour moi, je veux bien un nouvel admin, Sou' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Chance
Solitaire
Solitaire
Dernière Chance


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : au plafond =D

Feuille de personnage
Pseudo: Kit-Kat =3
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Osmose
Chef
Chef
Brise d'Osmose


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer.. sur la plage.

Feuille de personnage
Pseudo: Shady's
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: re   Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

Ah d'accord.
Nouvelle Lune> Merci des Bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:23

Ah ba si Orahge est d'accord

Bris' c'est Okay' !
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Brise d'Osmose
Chef
Chef
Brise d'Osmose


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer.. sur la plage.

Feuille de personnage
Pseudo: Shady's
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: re   Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

Merci à vous deux!

Ecaille de Poisson, lis ce spoiler s'il te plait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Poisson
Admine Mit'Sou ~ Reine du Staff & Chef du Clan des Ecailles
Ecaille de Poisson


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Mit'Sou / Sousou
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:54

Ah mais c'est pas moi qui t'es mis le rang, ça doit etre Orage x)
Je règle ça de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://finduforum.forumgratuit.org
Brise d'Osmose
Chef
Chef
Brise d'Osmose


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Au bord de la mer.. sur la plage.

Feuille de personnage
Pseudo: Shady's
Famille:
Objectifs:

Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: re   Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:17

[center] Merci beaucoup! =D
Bon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....    Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise d'Osmose... le chef du clan des Brises....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Brises
» Ecaille de Poisson, chef du Clan des Ecailles
» Pour feuille tigrée et brise d'écarlate
» Clan des Ecailles
» Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie des Clans :: Fiches des Chats-
Sauter vers: